• facebook
  • twitter
  • link
  • youtube

Machine automatique de vernissage et de calandrage à grande vitesse

Brève description:

Cette machine adopte le dispositif d'élimination de poudre de type eau, qui peut éliminer la poussière sur l'encre d'impression et améliorer la qualité de production. La tête de livraison d'huile adopte la roue en caoutchouc élastique et durable de haute performance, le couteau à huile monotone de précision - le nettoyage est facile sans blesser le pétrolier. Le couteau peut également être utilisé pendant de longues périodes. De plus, la finesse du papier arrière peut toujours être maintenue.


Détail du produit

Tags du produit

Caractéristiques

♦ Cette machine adopte le dispositif d'élimination de poudre de type eau, qui peut éliminer la poussière sur l'encre d'impression et améliorer la qualité de production. La tête de livraison d'huile adopte la roue en caoutchouc élastique et durable de haute performance, le couteau à huile monotone de précision - le nettoyage est facile sans blesser le pétrolier. Le couteau peut également être utilisé pendant de longues périodes. De plus, la finesse du papier arrière peut toujours être maintenue.
♦ La roue chauffante rompt la tradition et utilise le soudage à haute température pour épaissir le traitement spécial adapté au gaz, à la vapeur et à la chaleur électrique sans détérioration, ce qui peut améliorer le niveau du produit et l'efficacité du travail.
♦ L'œil électrique pour s'arrêter sur la plaque d'acier de transport, utiliser l'œil électrique spécial longue distance importé, éviter que l'œil électrique ne soit exposé à des températures élevées et augmenter la durée de vie.
♦ La livraison de papier adopte un alignement de papier sur trois côtés, un circuit de pression du vent à faible bruit, un faible taux d'échec, un remplacement facile du papier, un échantillonnage gratuit pendant le fonctionnement, est un nouveau produit qui a remporté une variété de nouveaux brevets.

Configuration

Feeder

Chargeur

Calendering System

Système de calandrage

Varnishing Part

Partie de vernissage 

Electronical System

Système électronique

spécification

Modèle

XJYM-1200

XJYM-1200L

Spécification (W * L)

1200 * 1450 (millimètre)

1200 * 1650 (millimètre)

La vitesse

25 à 65 m / min

25 à 65 m / min

Besoin d'électricité (KW)

95kw (type de chauffage électrique), 38kw (type de vapeur)

102kw (type de chauffage électrique), 40kw (type de vapeur)

Dimension (L * W * H) millimètre

25000 * 2050 * 2200 mm

25000 * 2050 * 2200 mm

Poids de la machine

10 000 kg

12 000 kg


  • Précédent:
  • Prochain:

  • PRODUITS CONNEXES

• facebook
  • twitter
  • link
  • youtube

Automatic High Speed Varnishing and Calendering Machine

Short Description:

This machine adopts the water type powder removing device, which can remove the dust on the printing ink and improve the production quality. The oil delivery head adopts the high performance elastic and durable rubber wheel, the precision monotonous oil knife-the cleaning is easy without hurting the oil tanker. The knife can also be made use for long period of times. Moreover, the leanness of the back paper can always be maintained.


Product Detail

Product Tags

Characteristics

♦ This machine adopts the water type powder removing device, which can remove the dust on the printing ink and improve the production quality. The oil delivery head adopts the high performance elastic and durable rubber wheel, the precision monotonous oil knife-the cleaning is easy without hurting the oil tanker. The knife can also be made use for long period of times. Moreover, the leanness of the back paper can always be maintained.
♦ The heating wheel breaks the tradition and uses high temperature welding to thicken the special processing-suitable for gas, steam, electric heat without deterioration, which can improve the product level and work efficiency.
♦ The electric eye for stopping on the conveying steel plate , use the imported special long-distance electric eye, avoid the electric eye from being exposed to high temperature, and increase the service life.
♦ The paper delivery adopts three-side paper alignment, wind pressure circuit-low noise, low failure rate, easy paper replacement, free sampling during operation, is a new product that has won a variety of new patents.

Configuration

Feeder

Feeder

Calendering System

Calendering System

Varnishing Part

Varnishing Part 

Electronical System

Electronical System

Specification

Model

XJYM-1200

XJYM-1200L

Specification(W*L)

1200*1450(mm)

1200*1650(mm)

Speed

25-65m/min

25-65m/min

Electricity Requirement(KW)

95kw(Electric heating type), 38kw(Steam type)

102kw(Electric heating type),40kw(Steam type)

Dimension(L*W*H)mm

25000*2050*2200mm

25000*2050*2200mm

Machine weight

10000kg

12000kg


  • Previous:
  • Next:

  • RELATED PRODUCTS