• facebook
  • twitter
  • link
  • youtube

À propos de nous

Dongguan Sunkia Machinery Co., Ltd.

Nos machines sont populaires et très appréciées par de nombreux clients nationaux et étrangers.

Profil de la société

Sunkia Machinery est un fabricant de premier plan qui s'est concentré sur le développement et la fabrication de machines de post-presse haut de gamme pendant 12 ans. Nous sommes une entreprise de haute technologie qui possédait une technologie brevetée de machine à plastifier multifonction. Machines de couchage de papier intelligentes. Nos machines ont le certificat CE. Nous sommes situés dans la ville de Dalingshan, ville de Dongguan, province du Guangdong, qui dispose d'une équipe de production de premier ordre, d'un système d'assurance qualité parfait et d'une solide équipe de recherche et développement technique. Nous sommes une entreprise certifiée ISO. 

Nous avons insisté sur les principes de "Qualité, crédibilité et passion"depuis sa création en 2008. Pratiquement de nombreuses innovations majeures au cours des 12 dernières années et est devenue la principale marque de Chine. Notre entreprise se développe continuellement et notre qualité et notre service nous gagnent une grande appréciation de la part des clients tant sur le marché chinois que sur le marché international. leader dans son domaine et se consacre à la production de technologies de couchage de papier et d'équipements de la plus haute qualité pour de nombreuses sociétés de groupes d'impression et sociétés publiques.

Principaux produits

Nos principaux produits sont la machine de vernissage UV automatique de la machine à plastifier OPP automatique, la machine à plastifier les fenêtres multifonctionnelles, la machine à rouler à grande vitesse, la calandreuse à grande vitesse, l'équipement de production de boîtes rigides et cadeaux et d'autres machines post-presse connexes. Nous sommes hautement reconnus et appréciés par les clients. C'est la société leader dans l'industrie de l'emballage. À l'heure actuelle, notre société a maintenu un bon partenariat d'affaires avec plusieurs entreprises d'impression nationales et étrangères lourdes. Notre société recherche l'efficacité par la gestion, la survie par la qualité et le développement par la réputation, et améliore activement la qualité et les valeurs des produits, en adhérant à la philosophie d'entreprise orientée client et gagnant-gagnant. Chaleureusement bienvenue pour nous contacter et nous rendre visite. Je vous remercie.

Notre objectif est de résoudre les produits d'emballage en papier et d'utiliser notre technique pour atteindre l'objectif de protection de l'environnement biodégradable / recyclé et écologique, qui a un impact considérable sur l'industrie future de l'emballage et de l'impression. Notre objectif est de fournir des machines de décoration de surface d'emballage innovantes, des machines à haute valeur ajoutée, une innovation continue, la réalisation du client, la réalisation de soi.

Notre équipe

Certification

• facebook
  • twitter
  • link
  • youtube

About Us

Dongguan Sunkia Machinery Co., Ltd.

Our machines are popular and high appraise by so many domestic and overseas customers.

Company Profile

Sunkia Machinery is a leading manufacturer who focused on the development and manufacturing of high-end post-press machines for 12 years. We are a high-tech company who owned patented technology of multi-function laminating machine. Intelligent paper coating machines. Our machines have CE certificate. We are located in Dalingshan Town, Dongguan City, Guangdong Province, that has the first-rate production team, the perfect quality assurance system, and the strong technical research & development team. We are an ISO certified company. 

We have been insisting on the principles of  "Quality, Credibility, and Passion" since its establishment in 2008. Virtually many major innovation for the last 12 years and has become China's leading brand.  Our business is growing continuously and our quality and service win us high appreciation from customers both at China market and international market. We are a leader in its field and is dedicated to producing paper coating technology and the highest quality equipment to many printing group company and public company.

Main Products

Our main products are automatic OPP laminating machine  automatic UV varnishing machine, Multi-functional window laminating machine, High-speed roll to roll machine, High speed calendering machine, Rigid and gift box production equipment, and other related post-press machines. We are highly recognized and praised by the customers. It is the leading company in the packaging industry. At present, our company has maintained a good business partnership with several heavy domestic and foreign printing enterprises. Our company pursues efficiency by management, survival by quality, and development by reputation, and actively improves the quality and values of products, adhering to the customer-oriented and win-win business philosophy. Warmly welcome to contact us and visit us. Thank you.

Our aim to solve the paper packaging products and use our technique to achieves the goal of biodegradable/ recycled and Green environmental protection, which has a far-reaching impact on the future packaging and printing industry. Our goal is provide innovative packaging surface decoration machines, high value-added machines, continuous innovation, customer achievement, self-achievement.

Our Team

Certification